Windy agrandit son usine en Suède
Pour répondre à la demande grandissante sur le prochain sport cruiser Camira 40, l’usine Windy de Vastervik en Suède s’agrandit. La nouvelle a été annoncée à l’occasion du dealers meeting qui s’est tenu en avril dernier, réunissant tous les distributeurs de la célèbre marque scandinave. La première tranche offrant 600 m2 est achevée. Elle sera prochainement complétée par une seconde extension de 200 m2 portant ainsi l’espace dédié à la construction du nouveau Camira à 800 m2. Près de 20 ingénieurs, techniciens et artisans supplémentaires ont été intégrés à sa conception.
Un gain de place en partie réservé au prochain Camira 40
Avec ce tout nouveau modèle, Windy offre de nouvelles perspectives de navigation en concentrant l’excellence qui a fait sa légendaire réputation : une qualité de finition exemplaire, de remarquables performances marines et un très haut niveau de confort. Son nouvel aménagement imaginé par Design Unlimited est spacieux et modulable (2 ou 3 luxieuses cabines) et dispose d’une très grande salle de bain avec douche séparée
Actuellement en cours d’assemblage, le Camira 40 sera achevé comme prévu en septembre pour être présenté au prochain boat show de Cannes.