Le chantier scandinave annonce la sortie d’un Windy 77
Après avoir bouleversé l’univers du nautisme lors de la sortie des SR52 Blackbird et SR60, le constructeur scandinave franchit un nouveau cap en annonçant le lancement prochain d’un Windy 77. Avec ce walkaround de 24 mètres, le plus grand bateau jamais construit par la marque, Windy s’impose plus que jamais comme un acteur incontournable sur le marché des chase boats de luxe.
Un yacht tender de luxe, racé et puissant
Le nouveau Windy 77 combinera toute l’excellence de Windy – en termes de design, de performances marines et de qualité – avec les toutes dernières technologies. Des lignes sportives et élégantes au style très épuré, des volumes exceptionnels dans le cockpit, des matériaux de grand luxe et une carène inégalée offriront aux passagers de ce futur chase-boat de 24 mètres une expérience ultime en navigation, tout en garantissant un remarquable confort de croisière
Un nouveau site de production en Suède
La construction de ce futur SR77 s’effectuera dans le tout nouveau site de production de Västervik en Suède, spécialement conçu pour accueillir la fabrication de yachts jusqu’à 77 pieds. Cette infrastructure moderne illustre la montée en gamme du chantier et son engagement à maintenir une qualité artisanale au plus haut niveau.
Aucune date de lancement n’a pour le moment été communiquée par la marque. Mais une certitude, le Windy SR77 s’impose déjà comme l’un des yachts tenders les plus attendus de sa catégorie.